Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
27 octobre 2007

(les brouillons sont moches)(ce ne sont pas mes

Num_riser (les brouillons sont moches)(ce ne sont pas mes dessins)

je peux me permettre de mettre cette suprablague ici, y'a que fof' qui y passe, et c'est elle qui me l'a faite =)

(si vous pensez que mon humour a atteint un point de non retour, que je suis contaminée, ou que vous ne comprenez pas la chute, ecrivez moi:)

Publicité
Commentaires
F
moi j'me souviens de la blague du Soul Food Bar!!!<br /> Monsieur et Madame Ouquoi ont deux fils. Comment s'appellent-ils?<br /> je vous laisse cogiter! (cogito ergo sum! euh non)
C
de retour de Bordeaux, et pis de retour sur ton blog aussi.<br /> Joli la blague, ca mfait penser (bizarre d'ailleurs, pasque ca na rien à voir) à la blague dans les chiotes du Soul foot bar à Cham'. cétait quoi déjà? zut j'ai un trou. bah c'est malin.<br /> mais mince euuuh...<br /> bon tant pis.<br /> bon ben voilà, de passage sur ton site. tu as bien fait de pas mentionner sur cette page la soirée sympathique de samedi (je pense que certaines parties peuvent etre effacées à jamais :D)<br /> bisou tchou lu' !<br /> clo'.
F
j'ai le droit de te dire que tu t'es trompée? :D<br /> oui parce que log et ln, c'est logarithme et logarithme népérien, du coup c'est embrouillant, voyons, Exponentielle et Ln s'entendent tellement mieux, elles se kiffent grave tu vois, donc elles, on les autorise à aller au resto ensemble, mais c'est une exception.<br /> Faut pas déconner non plus.
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité