Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
5 octobre 2007

(a bit of glue)

alors là, ça fait comme si tu fermais les yeux forts, et que tu arrachais la croûte en plissant les lèvres. ça fait mal bien sur, vraiment mal. mais quand tu les ouvres, les yeux, ça saigne pas, ça brule sous les doigts. tu souris un peu, tout de même, parce que la peau est blanche et douce dessous, et que toi tu commences a te dire que tu passeras. ça faisait juste un peu mal.

et puis d'autres trucs. = fait semblant de t'en foutre. en fait tu t'en fout pas. t'es -encore- tombée dans le piege. t'es vraiment trop conne. quand je dis tu, je veux dire, je suis vraiment trop conne. autrement, je fais semblant d'avoir des souvenirs. qui sont là pour me faire attendre. comme d'hab'. laissez moi passer, je vais dormir (et je tombe).

Publicité
Commentaires
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité