Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
19 septembre 2007

-en vrai je suis un monstre- (et je vais tous

 

-en vrai je suis un monstre-

(et je vais tous vous bouffer)

(fatiguée fatiguée)(j'aime pas: on peut pas toujours empêcher les visages de s'évaporer)(je déteste: être impuissante)(je veux: du chaud du parfum dans les narines plus jamais de sérieux des demi sourires et des mains qui ne disent plus aurevoirs pour toujours)

Publicité
Commentaires
F
je peux faire une bonne blague, puisque tu vas "tous nous bouffer"?<br /> <br /> bon, alors:<br /> <br /> <br /> Mangez-moi mangez-moi mangez-moiii<br /> <br /> (aha) (non en fait c'est pas pour la blague, c'est juste pour que tu l'aies dans la tête et que tu n'arrives plus a t'en débarrasser) (eh oui moi aussi je suis une "streumon" :p ah non pardon: une dragonne!) (ou pas)
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité