Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
5 mars 2007

the sick bed of Cuchulainn.

ouais mais forcement, dès que j'écris quelque chose il s'auto-éteint. saleté. parfois c'est assez vide. y'a des gens qui me remplissent. j'ai des étoiles plutot indélébiles sur la main. hairnet paradise (< merci miu, green light) je sais danser la gigue, la bourrée, ce genre de trucs. enfin presque. je vais passer 4 jours dans un jacuzzi a bulles. y'a les nuits de grosse lune, avec un gros pull gris, de la musique rien a voir. assise au milieu de venise. ouais ben ca va. je me suis empiffrée. litteralement. de glaces moelleuses et de carrés de chocolat grands comme ma paume. je suis encore a la bourre. alors j'y vais

cocorosie

Publicité
Commentaires
P
"glaces moelleuses et de carrés de chocolat grands comme ma paume"<br /> miam 0___0
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité