Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
17 octobre 2006

j'ai pleuré. j'suis désolée. vraiment. j'suis

j'ai pleuré. j'suis désolée. vraiment. j'suis perdue. j'ai pleuré. enfin je pleure un peu. parce que je voudrais .. oh mon dieu. la dernière scène. c'est rien. j'voudrais qu'on me murmure des trucs a l'oreille. qu'on m'embrasse fort sur les lèvres, sur les yeux. et qu'on s'en aille. putain. j'ai le coeur gros commme une marmite. je.. je. oh ma clochette. c'est un peu à cause de toi que je pleure. j'suis désolée. c'est bête a pleurer. jme sens toute seule. toute seule toute seule. est-ce que vous voulais bien me serrer dans vos bras ? et être drôle ? non mais je demande rien d'autre. je sais même pas pourquoi. faut que j'arrête. c'est joli lost in translation. mais purée qu'est ce que c'est triste.

serrez moi dans vos bras. s'il vous plait.

lost_in_translation_3_746364

Publicité
Commentaires
X
si t'insistes !!! :p<br /> biz
Y
Oui je suis d'accord, c'est joli lost in translation.<br /> <br /> Et sinon à ton avis, il lui dit quoi à la fin ?
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité