Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
7 octobre 2006

> je trouve de plus en plus de ces trucs. sur

zen_by_ruzaviZefyraiI_by_ruzaviZefyrai

> je trouve de plus en plus de ces trucs. sur le net. ces photos qui accrochent les yeux. on se dit "mince ça n'a rien de spécial" mais on a du mal a en détacher le regard, on s'invente des histoires qui s'emmelent au cliché. et on se noie.

j'avais écrit beaucoup de choses. mais tout est parti. même en écrivant tout j'ai pas réussi a le garder. j'ai les doigts maladroits qui n'appuient jamais au bon endroit. je me rapelle juste la fin. tout s'envole déjà.au fond c'est ça que j'étais en train d'écrire. tout s'envole, les mots ne s'accrochent pas à ce genre de choses. la fin.

" je m'imagine deux secondes, le front brûlant sur une épaule, une main chaude sur ma joue fraîche, perdue dans l'odeur d'un cou, arrachant doucement mon esprit de son étau qui le démangeait, jettant par dessus bord toutes les bêtises qu'on aurait à penser. mais tout se perd, tout se perd toujours dans la lumière. pour avoir le coeur qui tressaute, sur une valse au rythme sautillant, sous une voix qui chantonne.. j'aime ton rire, et tous ces mots curieux que tu viens murmurer au col de mon veston.. "

Publicité
Commentaires
I
Les hurlements d'léo, c'est ça ?
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité