Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
25 septembre 2006

j'ai le corps qui s'écroule de microbes. j'suis

j'ai le corps qui s'écroule de microbes.

j'suis crevée j'ai les tempes pleines de coups de pistolets.

j'aime bien les 18 premières secondes de tell me baby des red hot chili peppers.

j'aime beaucoup between the bars d'elliot smith.

et je suis tomber sur un truc super bizarremarrant. une chanson de la cassette de brassens que j'écoutais dans la voiture quand j'étais petite. et dont je me rappelle toujours les paroles. ça faisait:

"Quand Margot dégrafait son corsage,
Pour donner la gougoutte à son chat,
Tous les gars, tous les gars du village,
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la
Et Margot qu'était simple et très sage,
Présumait qu'c'était pour voir son chat,
Qu'tous les gars, tous les gars du village,
Etaient là, la la la la la la,
Etaient là, la la la la la "

ouais.

je suis liquidée. c'est franchement lourd d'être patraque.

                     107688597_small107688597_small

                     107688597_small107688597_small

*charles anastase, le dessin

Publicité
Commentaires
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité