Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
9 juillet 2006

bon alors voila, j'ai vu lost in translation. et

bon alors voila, j'ai vu lost in translation.

et franchement, j'aime bien

ça fait nonchalant comme ça mais j'aime bien

ça rend un peu perdue, un peu solitaire, et j'aime bien

a vrai dire je crois que sofia coppola a vraiment les bonnes idées pour me faire des bons films

enfin "me", juste que voila j'aime vraiment bien

et comme d'habitude tout ça sur une BO qui tue tout

avec une scarlett johansson parfaite, (quelqu'un a dit "la definition du glamour se résume a scarlett johansson en petite culotte saumon" , et il été pas loin de la vérité..)

et un bill murray marrant, et doué, et très quinqua paumé, on croirait presque qu'il a cet air là en vrai

c'est mon film pour les dimanches feignants, et gourmands de jolies images, et d'histoires au même rythme que notre métabolisme ralenti du week end fatigué,

(parenthese: bravo sofia, t'as réussi a me décider a ne jamais aller a Tokyo, trop peur d'être encore plus paumée moi ! )

ohlala.. j'aime vraiment bien

B0000YTR5K

Publicité
Commentaires
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité