Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
27 juin 2006

je veux un bal de promo. (et toutes les filles du

dscn00301

dscn0031

dscn0039

num_riser0003

je veux un bal de promo.  (et toutes les filles du monde, enfin surtout celle de france, sont d'accord pour dire, que c'est une grave lacune dans le systeme educatif français ! et ouais ! non?)

et ma coiffure, mon maquillage, et ma tête sur ces photos sont totalement n'importequoitesque et assez très spe oui !

Publicité
Commentaires
F
et Kill princes Kiss dragons t'en fais quoi? :(<br /> ok un bal de promo, ahlala ça ce serait le REVE (pour les filles en tout cas^^)<br /> fille pas trop fille? hum<br /> m'enfin ce dessin Lu'... tu peux quand même pas faire ça.. c'est quoi ce prince dans les bras de la princesse?
C
et après tu dis que les serres-tete ca te vas pas? tu rigoles? tes super belle sur ces photos (enfin pas QUE sur ces photos hein ! t'es une supra bella ludivina ! wouaoouu quelle phrase)
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité