Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
25 juin 2006

je. pffiouu. tant que vous n'avez pas vu virgin

je. pffiouu.

tant que vous n'avez pas vu virgin suicides de sofia coppola..

vous ne savez pas, vous ne savez pas tout simplement...

je ne veux même pas comprendre, ce film.. il est à prendre et c'est tout, et à garder.

tout est toujours beau avec sofia coppola, tout est image, d'abord.

et puis l'histoire. presque malsaine, insidieuse, envelopante, marquante, prenante, tourbillonante, soufflante, étrange, triste...

vous la gardez dans la peau, les images qui s'attardent sur les yeux, sans comprendre, vraiment, pourquoi..

j'en perd mes mots a vrai dire.. je peux pas expliquer, virgin suicides c'est si.., si "..."

voila. juste.

Lux.                                                           16982

1194_02

1194_05

1194_06

Publicité
Commentaires
Y
et j'ai adoré.<br /> Comme la BO de Air d'ailleurs.<br /> <br /> Mais "je n'ai jamais été une jeune fille de 13 ans".
C
c'est clair que ces photos sont tt simplement... sublimes, elles font rêver.<br /> J'ai pas vu virgin suicide, mais avec ce que tu dis j'ai vraiment envie de le voir, dis moi... tu l'as?
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité