Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just tell me that you'll dance to the end
13 juin 2006

je reclame malgré moi.. si si malgré moi, mes

je reclame malgré moi.. si si malgré moi, mes p'tits rêves poussent de leurs p'tites mains contre mes tempes, j'ai la tête qui chancele,

ou qui rêve de chanceler sur un p'tit air, tout chancelant, les yeux fermés, les flammes dansantes sous les paupieres, doux rêve recurrent d'un feu de camp,

j'ai la poitrine qui se serre

ou qui rêve d'être serrer, étreinte sans respirer, comme si chaque seconde la tête dans les bras, rendait la vie, doux rêve recurrent, d'un coeur qui se verse, qui partage ses maigres battements...

besoin?  besoin de sentir un corps qui s'écrase, se serre, entoure, de tous ses bras, très fort, trop fort.. pfff.. n'importe quoi

nui

Publicité
Commentaires
Just tell me that you'll dance to the end
Publicité
Publicité